RÉSULTATS DE CE WEEK END

Allez l'OSQ !

TOURCOING / OSQ

TOURCOING 1-1 OSQ

Un très bon Match mais pas suffisant.

Ce samedi à Tourcoing les esprits des deux équipes étaient captés par  le classement, car une victoire signifiait éventuellement « une pré-nomination » vers la 2 éme place qualificative .Les Olympiens ouvrirent le score par Corentin LAVIE à la 51 éme après un slalome dans la défense nordiste. Les locaux qui n’ont à aucun moment fermé le match égalisèrent même  à la 80 mn par RAMBELOSON .Nous avons assisté à une 2éme mi-temps un peu folle ou les  Olympiens eurent une multitude d’occasionS notamment par Simon DIA loin d’être en réussite ce soir .Il est à noter que les gardiens des 2 équipes purent faire apprécier leurs talents respectifs par de nombreux arrêts décisifs que le public du Stade Van de Veegaete  apprécia .Donc malheureusement  neutralisation parfaite des 2 équipes sur le match ,le classement et la montée en CFA .

Rendez vous le 13 mai 18h au Stade Paul Debrésie pour la réception de Maubeuge

Feuille de Match

Stade Van de Veegaete. Environ 150 spectateurs. Arbitrage de M. Lixon, assisté de MM. Notredame et Dechamps.

Buts pour Tourcoing : Rambeloson (80e) ; pour l’OSQ : Lavie (51e).

Avertissements pour Tourcoing : Rambeloson (82e) ; pour l’OSQ : Mourabit (54e), Kleisch (58e), S. Dia (84e).

TOURCOING : Reschid – Gevaert, Touhami (cap) (Cottenceau, 71e), Willemot, El Attaria – Niane, Rambeloson, Fall, Debisschop – Schillers, Kiaku.

OSQ : Mendès – Sidibé, Modeste, Boucher, A. Dia – Sylla, Mourabit (cap) – S. Dia, Meghezel (Kleisch, 49e), Lavie (Njiké, 69e) – Dineka

NF

DÉTECTIONS

Liste des joueurs retenus pour le second tour des détections    BOUKROUNE Yanis, FROMENT Etienne, DESVIGNES Esteban, DUREZ Hubert, HENNECHART Maxence, MALEK Yanis, SERBOUCH Wenceslas, LANGLET Arthur, BOCOURT Sullivan, FLAMANT Paul, DESVIGNESLucas, SOUICHE Kamel, HENIN Hugo, SYLLA Lassana, KAZMIERCZAK William, LIORET Manel, MIONT Anthony, LAKHAL Walid, LERICHE Valentin, BEKKA Yassine, DECAUDIN Corentin, DUJARDINThéo, MULLS Adrien, WISSOCQLucas, HERYGaëtan.   Pour ces joueurs, Rendez Vous le mercredi 3 Mai à 13h30 précise (tout retard pourra être éliminatoire) au stade Debresie.

CFA2 JOURNÉE 29 . BEAUVAIS / OSQ

Samedi 27 Mai  18h00