JOURNÉE D'ACCUEIL U8 U9

19 septembre 2016 - 09:32

Ce samedi à Holnon avait lieu la traditionnelle journée d'accueil U8 U9 qui lance, comme chaque année, la saison de nos jeunes champions en herbe.

Au cours de cette matinée où nos Olympiens ont déjà montré de belles choses après seulement quelques semaines d'entraînement, la toute première équipe féminine de l'Olympique Saint-Quentinois, composée de Lylou DERUELLE, Léane HOTTE, Christelle AL ISSA,  Emma CARROYER,  Gulsen TUYSUZ et Zoé PRUVOT,  a effectué ses débuts de fort belle manière dans la joie et la bonne humeur.

Pendant que les U8 U9 effectueront leur premier plateau ce samedi 24 Septembre 2016, cela sera au tour des U6 U7 d'effectuer leur rentrée,  comme leurs aînés,  toujours sur le terrain d'Holnon.

Les Filles si vous êtes intéressées n’hésitez pas à contacter le le secrétariat au 03 23 65 53 32 .ou osq@free.fr