OSQ . EPERNAY (3-3)

13 août 2017 - 09:27

Ce samedi 12 août à Debrésie cette rencontre amicale face à une très bonne équipe d'Epernay s'est soldée sur un match nul 3-3 .Les hommes de Fabien CROZE sont prévenus ,il va falloir travailler dans le secteur défensif, dés samedi prochain à  DUNKERQUE ,pour ce début de championnat en N3.  .

OLYMPIQUE DE SAINT-QUENTIN (N3) – ÉPERNAY (N3) : 3-3 (1-2)

Stade Paul-Debrésie. Environ 50 spectateurs. Arbitrage de M. R. Tiffert, assisté de MM. F. Tiffert et Tasse.

Buts pour l’OSQ : Lavie (38e), Kiaku (61e), Ikouma Epogo (90e+4) ; pour Épernay : Blachon (17e), Gaultier (38e), Moison (54e).

OSQ : Mendès (Barret) – Sidibé (Quéré), Vespuce, Amiens (El Karkoub), Lamamy (Belliche) – Soumaré, Vercleyen (Ikouma Epogo), Mourabit (cap) – Lavie (Rutgers), Kiaku (Jallow), Omombé (Averlant).

ÉPERNAY : Husson – Descotes, Chicaut (cap), Blachon, Beneto – Fortes, Contessa, Lefèvre, Moison – Gaultier, Deruffe. Sont entrés : Jaspierre, Derbal, Rondot et Dubois (g).