DUNKERQUE 1-3 OSQ

20 août 2017 - 09:34

Une victoire pour  début de championnat N3

Nos Olympiens ont débuté ce championnat N3, de la meilleure des façons en s'imposant à Dunkerque sur le score sans appel de 3 but à 1.Cette très belle prestation à l’extérieure, permettra  aux hommes de Fabien CROZE d’appréhender, avec une confiance relative et une concentration positive   , la rencontre face à la réserve Pro d'Amiens (pensionnaire de la Ligue 1 ) ,qui se déroulera Samedi prochain 26 août 18h00 au stade Paul Debrésie .

VENEZ NOMBREUX ...On compte sur vous .....

la feuille de Match

DUNKERQUE (B) – OSQ : 1-3 (0-2)

Stade Tribut à Dunkerque. Arbitrage de M. Dumont assisté de Mlle Lasalle et M. Butel.

Buts pour Dunkerque (B) : Allart (85e) ; pour l’OSQ : Lavie (21e), Omombé (39e), Ikouma Epogo (58e sp.).

Avertissement à l’OSQ : Vespuce (54e).

DUNKERQUE (B) : Clavel – Bouve (capitaine), Oudart, Kandouss, Demory, Muraglia, N’Diaye, Bruneel, Allart, Boudaud, Chahiri. Sont entrés : Conde, Vannoye, Guillaume. Entraîneur : Jean-Charles Delgrange.

OSQ : Mendes – Sidibé, Lamamy, Amiens, Vespuce, Mourabit (capitaine), Lavie, Sylla, Kiaku, Ikouma Epogo, Omombé. Sont entrés : Soumaré, Vercleyen, Quéré. Entraîneur : Fabien Croze.

Photo : Aisne Nouvelle .

Article Aisne Nouvelle ICI