OSQ- FEIGNIES

15 octobre 2017 - 08:58

Le match des frustrations

Nous le savions les deux prétendants au titre n’allaient pas se faire de politesses dés les premières minutes de cette rencontre .Feignies a du départ de la rencontre mis une pression sur toutes les lignes adverses, ce qui fini par payer à la 69 me minute après le retour des vestiaires  (score 0/1). En deuxième mi temps l’OSQ avait engagé cette nouvelle période avec de nouvelles velléités et il fut même  à l'origine de 2 occasions franches par Soumare et Kiaku ,mais le gardien nordiste dans un très bon jour avorta avec  l’aide d’une très bonne défense ce qui semblait être des buts tout fait .L’adversaire bien en place profita de deux malheureuses erreurs défensives ,l’une à la 69 me par LEGHAIT  et l’autre par De ARAUJO à la 95 mn. A noter  un très bon tir de Youssef SYLLA qui termina sa course sur la barre (voir la video ci dessous)

Il va falloir se reprendre dés la prochaine rencontre face à la réserve de CHAMBLY le samedi 28 octobre en terre de l’Oise ,sans Laurent AMIENS suspendu sur carton rouge .

OSQ – Feignies-Aulnoye : 0-2 (Mi-temps : 0-0)

Stade Paul-Debrésie

Spectateurs : environ 300

Arbitrage : M. Dor assisté de MM. Foubert et Ferreira.

Buts pour Feignies-Aulnoye : Leghait (69e), De Araujo (90+3e)

Avertissements pour Feignies-Aulnoye : Golinval (25e), Blaudy (52e)

Expulsion pour l’OSQ : Amiens (87e)

OSQ : Mendes – Sidibé, Amiens, Vespuce, Lamamy – Mourabit, Lavie, Sylla, Soumaré – Kiaku, Omombé. Sont entrés en jeu : Ikouma Epogo, Jallow.

Feignies-Aulnoye : Samson – Golinval, Mayet, Qrita, Blaudy – Julian, Meunier, Jacquin, Sadsaoud, Diakité – Halle. Sont entrés en jeu : Leghait, De Araujo