20 novembre 2017 à 19:00

déplacement des U12 de l'OSQ au canal football club

Ce dimanche 19 novembre, les U12 se sont donnés rendez vous à 13h à Debresie afin d'aller assister à l'enregistrement du Canal football Club aux studios de Canal + à Boulogne-Billancourt.

Après un détour par le parc des princes pour quelques photos, les joueurs de l'OSQ et leurs accompagnateurs vont rentrer dans les studios vers 17h pour prendre place parmi le public.

D'abord, ils assistent à la 2e partie du canal rugby club présenté par Isabelle ITHURBURU avec la présence de Sébastien CHABAL, Imanol HARINORDOQUY.

Et ensuite, c'est l'arrivée d'Hervé MATHOUX et sa bande : Marie PORTOLANO, Pierre MENES, Frederic ANTONNETTI, Olivier DACOURT,  Dominique ARMAND et l'invité : SOFIANE BOUFAL, le joueur de southampton.

Pendant deux heures, les U12 vont assister aux divers résumés de matchs, commentaires des consultants et vannes de Pierre MENES, qui aura l’amabilité de rester à la fin pour une photo de groupe.

A 21H, place au match BORDEAUX-MARSEILLE diffusé sur écran géant dans les studios avec à la mi-temps un retour sur le plateau pour l'analyse de la première mi-temps.

A la fin du match, la soirée se termine par le debrief et les tops/flops de Pierre MENES.

Puis, c'est l'heure du retour vers Saint-Quentin avec des souvenirs plein la tête et de beaux rêves sur la route.