ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

2 décembre 2017 - 11:23

Ce jeudi 30 novembre s'est tenue l'assemblée générale du Club .Il a été présenté  le bilan sportif  pour la saison 2016/2017 ainsi que la tenue de ses comptes financiers .Le commissaire aux comptes et le cabinet comptable ont largement salué le sérieux d'une gestion saine de la comptabilité OSQ .Les Présidents Antonini et Dubois ont largement remercié l'ensemble des bénévoles du club "qui permettent à ce club d'exister" et remercié également l'ensemble des partenaires privés qui ont rejoint le club ainsi que les partenaires publics historiques que sont La Ville de saint-Quentin,La Région Haut de France et le département de l’Aisne .Frédéric ALLIOT maire adjoint en charge des sports a pu confirmer l'accompagnement indéfectible de la ville et souligner l'attention particulière que la mairie porte sur le suivi de la très bonnes gestion du club par la recherche permanente de partenariats privés , et surtout sur les résultat sportifs qui révèlent la qualité de la formation Olympienne.Collette BLERIOT élue départementale en charge des sports a pu également féliciter le club pour ses résultats sportifs actuels et a évoqué l'accompagnement du Département sur un éventuel projet de construction d'un "terrain  synthétique" sur le Saint-Quentinois .

A noter la cooptation de Laurent THIEBAUT au Comité Directeur .

Donc que de te très bonnes nouvelles pour cette soirée qui s'est terminée sur le verre et le casse croûte de l'amitié .