ROYE -OSQ (2-0)

23 septembre 2017 - 11:11

COUPE DE FRANCE

Match décevant dans son ensemble ,menés 2 à 0 à la mi temps les Olympiens ne sont jamais rentrés véritablement dans le match. Le coach Fabien utilisera certainement cet "écart de conduite sportive" afin de préparer les prochains matchs de championnat  .Encore un tour de Coupe de France à oublier .

Bonne chance à ROYE/NOYON pour la suite de son parcours en Coupe de France

Roye/Noyon (N3) - O. Saint-Quentin (N3) : 2-0

Mi-temps : 2-0. Stade André-Coël de Roye. Spectateurs : 190. Arbitrage : M. Trepagne, assisté de MM. Abkhe et Legris.

Buts pour Roye/Noyon : Torvic (12e), Fallempin (28e sp)

Avertissements pour Roye/Noyon : Diatta (25e), Semence (40e), Heurton (80e) ; pour l’OSQ : Barret (26e), Kiaku (53e).

Expulsion pour l’OSQ : Vercleyen (80e).

ROYE/NOYON. Heurton - Semence, Diallo (cap), Compère, Dia - Mladenovic, Diatta - Torvic (Thiam, 85e), Djika (Minin, 46e), Fallempin (Gueye, 71e) - Bouvet. Entraîneur : Sébastien Dailly.

OSQ. Barret - Quéré, Vespuce, Amiens (Njiké, 23e puis Jallow, 72e), Lamamy - Mourabit (cap) - Sidibé, Soumaré, Vercleyen, Omombé - Kiaku.