OSQ et SQBB en salle des mariages !

22 juin 2019 - 08:25

Ce n'était pas pour une union maritale, mais pour une mise à l’honneur commune à ces deux équipes sportives que la ville de Saint-Quentin avait réuni le SQBB et l'OSQ,

En effet, les deux disciplines se sont imposées dans leur championnat respectifs et ont tous deux obtenus l’accession au niveau supérieur. Pro B pour le Basket SQBB, et National 2 pour le Football OSQ.

Au cours de cette réception, Frédérique MACAREZ, maire de Saint-Quentin, a remis à Mr Marc ANTONINI, la médaille de la ville pour les 37 années passées à la présidence de l'OSQ, avant de céder le "trône" à Mr Didier DUBOIS.

*Frédérique. MACAREZ:
"J'ai tenu à recevoir les deux équipes, leurs présidents, les encadrants, les bénévoles et les supporters
pour tout simplement dire :bravo et merci pour leurs montées !

L'OSQ en Nationale 2!
Le SQBB en Pro B !

C'était un beau moment de communion avec le public. j'ai aussi voulu remercier Marc Antonini,
président d'honneur de l'OSQ pour les 37 années qu'il a passé à soutenir le club et je lui ai remis la médaille de la Ville."