3 461 742 visites 16 visiteurs

Remise des trophées L'Aisne Nouvelle; Bryan étoile de la saison...

29 juin 2019 - 11:54

Et remise de la coupe "Championat National 3"

Vendredi 28 juin, s'est déroulé à Chauny,  la 2ème édition de la remise des trophées L'Aisne Nouvelle.

Bryan SOUMARE fut élu Etoile l'Aisne Nouvelle de la saison 2018-2019, pour avoir été nomé le plus grand nombre de fois (6 fois) au cours de cette saison.

L'aisne nouvelle: "Nous avons une nouvelle fois profité de cette cérémonie pour récompenser le joueur de l’OSQ ayant reçu le plus d’étoiles « Aisne nouvelle » cette saison. Une remise un peu spéciale cette année avec l’accession en National 2."

"Des artistes, il y en a aussi sur les terrains de football. À l’image du Saint-Quentinois Bryan Soumaré, lequel vient de signer un contrat professionnel avec Dijon, club de Ligue 1. Le gaucher, surnommé « le petit Messi », a reçu l’Étoile de L’Aisne nouvelle."

A cette occasion, l'OSQ a reçu la coupe du "Championat National 3"  pour avoir obtenu la première place des championats, tous groupes de N3 confondus. Soit un Total de 268 équipes.

Cette coupe nous a été remise par Patrick LANCESTRE repésentant la Fédération Française de Football (FFF), accompagné de Mr Michel Gendre "Président délégué ligue des Hauts de France (LFHF), et Mr Pascal Poidevin, le président du District Aisne Football (DAF)

Commentaires