13 février 2020 à 14:06

Fabien CROZE n’est plus entraîneur de l’OSQ.

Après une monté de N3 vers N2, couronnée d’une place de champions National N3, et un 32ème de finale de Coupe de France 2019, l’équipe  National 2 dernière au classement cette saison,  mais à seulement 2 points des 10ème, 11ème, 12eme,13eme,14eme et 1 point du 15ème,  se sépare de son entraîneur.

Comme c’est souvent le cas  dans le sport, c’est le coach Fabien CROZE qui servira de fusible avec l’espoir de créer un électrochoc au sein de l’équipe phare du club.

Notre Président Didier DUBOIS est  donc à la recherche d’un nouvel  entraîneur  qui sera prêt à relever le défi  de maintenir l’équipe en N2.

Un poste à prendre aux côtés de l’adjoint David DESBONNEZ, pour les quatre mois et demi restants de cette saison 2019-2020.

Aucun engagement ne sera pris quant à la saison prochaine .