N2 Journée 8 ASM BELFORT 0 - 0 OSQ

8 octobre 2020 - 11:06

Un des plus gros déplacements sera-t-il propice à notre première victoire en championnat ?

LIVE : ASM BELFORT FC - OLYMPIQUE SAINT-QUENTIN

10 octobre 2020 - 677

Bienvenue à toutes et à tous pour cette 8ème journée du championnat de National 2 qui oppose aujourd'hui l'ASM BELFORT FC à l'OLYMPIQUE SAINT-QUENTIN !

Nous souhaitons la bienvenue à notre adversaire du jour, l'OLYMPIQUE SAINT-QUENTIN ! Actuellement, l'OSQ Foot est dernier du championnat.

C'est parti entre l'ASM BELFORT et l'OLYMPIQUE SAINT-QUENTIN ! Belfort donne le coup d'envoi !

3' : L'OSQ Foot se créé quelques premières occasions mais Eddy EHLINGER s'empare à chaque fois facilement du ballon.

5' : Premier corner de la partie pour Belfort ! Très bien frappé par Maxime LOICHOT, personne ne récupère le ballon.

8' : La tentative de Philipo KLEISCH est repoussée par la défense !

11' : Le jeu se concentre beaucoup en milieu de terrain en ce début de première période.

13' : Après un centre belfortain, la défense picarde repousse le ballon et offre un nouveau corner à l'ASM Belfort !

14' : Le corner a été très bien repris de la tête par Thomas REGNIER mais Alex MENDES capte le ballon !

16' : La défense belfortaine s'impose encore, Thomas MANZINALI repousse la tentative de l'OSQ !

18' : Coup-franc pour Saint-Quentin, proche du poteau de corner. Guillaume ARISI repousse de la tête !

19' : Arrêt du bout du pied d'Eddy EHLINGER ! Corner pour Saint-Quentin !

21' : La tentative de Thomas REGNIER est contrée par la défense picarde, Maxime LOICHOT récupère le ballon et centre mais Alex MENDES capte le ballon.

22' : Yannick KONKI écope d'un carton jaune suite à une faute sur Jessy CAMBRONE. Coup-franc pour L'OLYMPIQUE SAINT-QUENTIN, entre la ligne de touche et la surface de réparation !

23' : Le coup-franc est repris par l'OSQ mais file en sortie de but.

25' : Nouvelle occasion picarde mais qui se dirige à nouveau en sortie de but !

27' : Coup-franc pour Belfort ! Proche du banc de touche, Maxime LOICHOT se charge de le frapper.

28' : Alex MENDES boxe des deux points le coup-franc de Maxime LOICHOT.

30' : Faute sur Thomas REGNIER, les belfortains récupèrent un nouveau coup-franc proche du banc de touche. L'arbitre met en garde le joueur de Saint-Quentin.

31' : Frappé par Maxime LOICHOT, Alex MENDES boxe le ballon comme lors du précédent coup-franc.

33' : La frappe d'Adil LEBRUN est repoussé par Eddy EHLINGER et file contre le poteau gauche du portier belfortain !

35' : Quelle défense de Guillaume ARISI qui repousse les différentes tentatives des picards !

37' : Gros tacle de Youssef SYLLA sur Jason RANNEAUD ! Il écope logiquement d'un carton jaune. Belfort obtient un nouveau coup-franc.

39': Le coup-franc de Maxime LOICHOT est repoussé par la défense de l'OSQ.

43' : Le jeu ce concentre en milieu de terrain en cette fin de première période. Les belfortains se passent le ballon sans trop avancer vers le but adverse.

45' : Il y aura 2 minutes minimum de temps additionnel.

45' + 2' : C'est la mi-temps, les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score vierge.

45' : C'est reparti entre les deux équipes !

49' : Coup-franc pour Belfort, comme toujours c'est Maxime LOICHOT qui se charge de le frapper. Le ballon est repris par Thomas REGNIER mais file malheureusement en sortie de but.

53' : La défense belfortaine continue de bien s'imposer face aux joueurs de l'Olympique Saint-Quentin lors de leurs tentatives face au but !

55' : Lucas CUENIN tente sa chance face à Alex MENDES mais le ballon est capté par le gardien de l'OSQ.

57' : Faute de Billy MODESTE qui offre un nouveau coup-franc aux joueurs belfortains. C'est dévié par la défense, Jason RANNEAUD récupère le ballon et tente sa chance, la défense repousse en corner !

58' : Le corner est très bien tiré par Maxime LOICHOT, Thomas REGNIER met la tête mais une faute dans la surface a été sifflée par l'arbitre. Les picards récupèrent le ballon.

60' : Les belfortains filaient au but mais Yanne NOWA était hors-jeu.

64' : Nouvelle tentative pour l'OSQ mais Eddy EHLINGER capte le ballon !

65' : CHANGEMENT POUR L'OLYMPIQUE SAINT-QUENTIN : Adil LEBRUN cède sa place à Teddy AVERLANT.

67' : Encore un coup-franc pour l'ASM Belfort ! Thomas REGNIER met la tête mais Alex MENDES capte à nouveau le ballon.

69' : Faute des belfortains qui donne lieu à un nouveau coup-franc pour les Rouge et Blanc. La défense repousse avec beaucoup de chance sur ce coup !

72' : Le public belfortain donne de la voix pour encourager ses joueurs !

74' : Corner pour l'Olympique Saint-Quentin ! Lucas CUENIN repousse de la tête.

75' : CHANGEMENT POUR L'ASM BELFORT : Yanne NOWA cède sa place à Oliver EBUYA !

78' : Carton jaune pour Jason RANNEAUD qui tirait le maillot du joueur adverse et l'empêchait d'avancer.

80' : CHANGEMENT POUR l'OLYMPIQUE SAINT-QUENTIN : Esteban DESVIGNES entre en jeu à la place de Jessy CAMBRONE.

81' : CHANGEMENT POUR L'ASM BELFORT : Mohamed SOUMARE entre en jeu à la place de Jason RANNEAUD.

84' : Nouvelle occasion pour les Rouge et Blanc, la défense belfortain parvient à s'interposer pour stopper l'action !

87' : Encore une occasion pour les picards : le centre était très bon mais personne n'a réussit à le reprendre, le ballon file en sortie de but.

88' : Nouveau coup-franc pour Belfort, dans le rond central. Le public continue de donner de la voix dans ces dernières minutes !

90' : Il y aura 2 minutes minimum de temps additionnel.

91' + 1' : Encore un coup-franc pour Belfort, proche de la surface d'Eddy EHLINGER.

90' + 2' : C'est terminé au stade Roger SERZIAN. Les deux équipes se quittent sur le score de 0 à 0. Nous souhaitons un bon retour à nos adversaires du jour !

Nous adressons ce soir toutes nos pensées à Yanis ACHOUR dont le papa est décédé cette nuit. Nous pensons fort à lui ainsi qu'à ses proches, touchés par cette terrible nouvelle.

GAËLLE SONRIER