Match nul contre Saint-Maur, les réactions

8 août 2021 - 14:53

Suite au match nul arraché samedi (2-2), les réactions du coach, Teddy Bertin, et Alex Mendes, le capitaine lors du match.

Réaction Teddy Bertin : "Je suis content du résultat mais encore plus de l'état d'esprit et de l'attitude des joueurs. Ils ont été solidaires, on a formé une équipe et c'est ce que je recherchais quand j'ai recruté et formé l'équipe. Sans un bon état d'esprit on ne va pas loin. Donc c'était important pour moi de mettre en place cela c'est ce que j'ai vu Samedi. Il y a eu une belle cohésion. C'est important de respecter les consignes et le jeu et ça a été le cas. On part sur une bonne dynamique. Je sens un esprit d'équipe et une belle cohésion.

Sur les recrues, 5  ont joué samedi et ils ont montré un bel état d'esprit également.

Sur la physionomie du match, on a eu des occasions franches malgré les absents."

Réaction d'Alex Mendes : "Nous sommes satisfaits de ce résultat pour le premier match de la saison contre une équipe confirmée de national 2, nous avons respecté les consignes du coach; l’état d'esprit, la combativité et la solidarité étaient les seuls mots d'ordre et je félicite toute l’équipe pour ça, le match aurait pu basculer d’un sens comme dans l’autre. Seul petit point négatif sur les deux buts que nous prenons, et gros point positif pour les jeunes qui ont débuté le match. Maintenant place à la semaine d’entraînement pour aller chercher un résultat contre Metz samedi prochain !"