Les U13 ont repris le chemin de l’entrainement !

19 août 2021 - 19:15

Ce Jeudi 19 Août à 16h30, il y avait des sourires au stade Paul Debrésie sur les visages des joueurs de la génération 2009 !

En effet, François GOBIN, coach de la catégorie U13 (épaulé de Maxime BERTHEVAS), avait convoqué ses joueurs pour le premier entrainement de la saison. Tous, éducateurs, joueurs, parents, étaient heureux de se retrouver. Michel LEDUC, responsable de l’école de football du club, en a profité pour s’adresser au groupe et lui souhaiter une bonne saison.

La préparation se poursuivra demain avec un entrainement à 16h30. Puis, dès samedi, les U13 commenceront leur série de matchs amicaux. Une équipe se rendra à Béthune et une autre recevra l’équipe U13 de l’US Laon sur le terrain synthétique (mise à jour du 20/08 : finalement l'équipe de Laon ne peut pas se déplacer).

Des objectifs ont été fixés par François GOBIN pour cette nouvelle saison. D’abord, les joueurs devront décrocher leur billet pour jouer en U14 ligue la saison prochaine. Ensuite, ils devront tenter d’accrocher une place à la Pitch régionale. Enfin, les 2 équipes engagées en Futsal devront accéder à la finale départementale. Pour cela, François GOBIN et Maxime BERTHEVAS pourront s’appuyer sur un effectif de 25/26 joueurs.

Nous souhaitons une bonne saison à la génération 2009 !