2 209 173 visites 20 visiteurs

Défaite face à Ste Geneviève : l'analyse du coach, Teddy BERTIN

21 septembre 2021 - 17:03

"Je suis très déçu du résultat et surtout de la manière dont on a joué, on n'a pas mis d'envie. On s'est fait endormir par cette équipe de Ste Geneviève qui a su faire ce qu'il fallait au niveau de l''intensité. 

Ce qui est notre force sur les pertes de balles adverses, sur les transitions, on n'a pas pas su le faire dans ce match.  Dès qu'on récupérait le ballon, on attendait que l'équipe adverse se replace. Normalement, au contraire, notre force ce que dès qu'on récupère le ballon, on ne s'occupe pas de comment se replace l'équipe adverse et on va vite  vers l'avant. Et notre force c'est de marquer des buts.

Sur ce match, on avait l'impression qu'on était endormi, il n'y avait pas d'intensité. Il n'y avait pratiquement aucun joueur qui pouvait remonter son niveau à part Amine qui a su chercher des solutions et a essayé de dynamiser le jeu offensif. En dehors de ça, on s'est fait endormir, cette équipe de Ste Geneviève a su attendre le bon moment pour marquer des buts.

Par moment, on était en retard sur le porteur. J'ai senti une équipe assez molle dans tout ce qu'elle entreprenait. On a été nonchalants dans certains niveaux de jeu, on récupère le ballon et on pense que ça va être facile derrière. C'est ce qui a fait défaut sur le match. On est nonchalants par moment, on a tendance parfois à ne pas simplifier notre jeu et quand on veut compliquer le jeu, on perd des ballons inutilement. Sur ce match là, je n'ai pas du tout reconnu mon équipe. Sur les prestations qu'on a faites depuis le début, je n'ai pas du tout reconnu mon équipe.

Et je pense aussi qu'on a trop abusé du jeu long qui est un point important pour garder le ballon mais on en a trop abusé et on n'a pa su jouer sur les côtés."

Commentaires