26 septembre 2021 à 19:08

Victoire des U16 contre ESCAUDAIN, le résumé du match.

Jérémy JUMEAUX, coach U16 :

"Victoire contre une accrocheuse équipe d’ESCAUDAIN qui nous a gênés en 1ère Mi Temps. Nous faisons une bonne entame de match et nous aurions pu ouvrir le score avant grâce à 2 beaux arrêts du gardien adverse, mais sur un corner bien tiré, nous marquons d'une belle tète à la 22éme. (1-0)

26ème relâchement de notre part, on concède un coup Franc bêtement, ce qui permet à l’adversaire de recoller. (1-1)

Nous mettons le 2ème à la 33eme et 3ème à la 38ème… nous permettant de regagner les vestiaires sur le score de 3 à 1.

Nous remettrons 3 autres buts en 2nde période à la 47ème, 70ème et 71ème, portant le score à 6 à 1.

Il faut continuer à travailler pour gagner en maitrise technique et d’essayer de rattraper ce qui n’a pu être vu à cause de ce satané Covid durant un an et demi. Les garçons bossent bien depuis la reprise le 2 Août. A noter également la bonne prestation de Tom, gardien habituellement titulaire, appelé en U17R1. Bravo à tous !"

Voir également