27 septembre 2021 à 20:19

N2 : Match nul face au stade de Reims, l'analyse de Teddy BERTIN

Teddy BERTIN :

"Un bon point de pris. Un très bon point de pris face à une très très bonne équipe de Reims qui a été une marche supérieure à nous sur le plan technique et sur le jeu. On a été mis en difficulté par leur vitesse, par leur aisance technique au milieu où il y avait quand même du mouvement sans arrêt. On a été vraiment mis en difficulté mais on a su faire profil bas et on a su se serrer les coudes et, surtout, ce qui fait notre force depuis le début de saison c'est la solidarité. C'est ce qui fait vraiment notre force pour permettre de gagner. Chacun a fait son taf, chacun s'est battu, une équipe unie, vaillante. Je le savais dès le départ quand j'ai pris l'équipe, avec la mise en place de ce genre de chose, on allait être solide. Face à Ste Geneviève on est passé à travers mais les joueurs se sont rattrapés sur ce match. Ils ont été omniprésents, ils ont été vaillants, combatifs, solidaires. C'est ce qui fait notre force aujourd'hui dans des matchs compliqués.

Ça fait du bien, ça prouve que le groupe est bien en forme et qu'on peut compter les uns sur les autres. Ce qui est important, c'est de continuer come ça et de faire ce qu'on fait à l'extérieur à domicile pour pouvoir prendre des points au classement et respirer un peu. Ce serait bien de gagner un match prochainement, surtout le prochain match contre Auxerre à domicile. Les joueurs sont conscients de leurs qualités et je sais qu'ils vont donner un maximum pour gagner les 3 points contre Auxerre. On fera tout notre possible, on mettra tout en place pour gagner notre premier match à domicile."