Á la rencontre d'un supporter : Alexis GRZESICZAK !

28 septembre 2021 - 08:00

Qui n'a jamais aperçu Alexis au complexe Debrésie ou en déplacement, comme encore ce samedi à Reims, pour venir encourager l'équipe première ? Qui n'a jamais vu sa banderole "Allez l'OSQ" accrochée en tribune ?

Il connaît chaque joueur, leur parcours, leurs statistiques, il retrace les saisons, annonce les scores des matchs passés, maitrise le calendrier ... il est un supporter inconditionnel de l'équipe première. Nous lui avons posé quelques questions pour découvrir cet aficionado.

Depuis quand tu supportes l'OSQ ?

Je supporte l'OSQ depuis que je suis petit mais vraiment je suis à fond derrière le club depuis 2018, je suis présent tous les week-ends.

Pourquoi cette équipe ?

C'est ma ville d'origine donc pour moi c'est normal de la supporter étant un fan de foot.

Que penses-tu du début de saison de l'équipe et que lui souhaites-tu pour la suite ?

Pour moi, c'est un bon début de saison, on a un très beau groupe avec un excellent état d'esprit qui ne lâche rien et cela fait plaisir à voir surtout dans un championnat très relevé avec de très belles équipes. Maintenant pour la suite, il faut garder cet état d'esprit et l'on pourra faire de très belles choses. Pour moi,  l'objectif c'est d'assurer vite le maintien pour viser plus haut. Je serai tous les week-end derrière eux.

J'en profite pour remercier tous les entraîneurs, éducateurs du club. Et plus spécialement David DESBONNEZ qui est ma plus belle rencontre au club, un mec en or qui mérite un immense merci. Mais aussi à Jocelyne qui est là tous les week-ends que ça soit pour les grands ou les moins grands et que l'on ne remerciera jamais assez pour tout ce qu'elle fait pour le club. Donc moi je vous dis un grand merci ! Et allez L'OSQ !