1 octobre 2021 à 12:11

Week-end de Coupes : l'avant-match !

Ce week-end, nos 2 équipes séniors joueront en coupe : la première en COUPE de FRANCE contre Bruyères et Montberault et la B en COUPE de la LIGUE contre Ribemont. L'occasion pour Amine EL FARISSI, Jessy Cambrone, Richie DILEMFU, Kevin MOUGEL et Benjamin DENANT, ancien joueur de Ribemont, de nous livrer leurs impressions d'avant-match

Amine EL FARISSI :

"Toute l’équipe aborde ce match de la meilleure des manières, il y a beaucoup d’intensité sur les séances. La coupe de France est un objectif club et c’est une coupe très spéciale pour les joueurs, le staff et les supporters.
Nous allons tout faire pour ramener la qualification au second tour avec le même sérieux et la même intensité que nous avons mis sur les matchs précédents."

Jessy CAMBRONE :

"Premier tour de coupe de France pour nous, il va falloir être sérieux. Prendre cette équipe sérieusement, les respecter,  et normalement tout devrait bien se passer. Les joueurs sont motivés, moi le premier. la coupe de France c'est important, ça permet aussi aux jeunes de se montrer. Et puis c'est très bien de faire un beau parcours, on l'a vu quand on est allé en 32ème, ça permet de ramener du monde au stade, de faire plaisir aux supporters et à nos familles, c'est le plus important. Ce premier match doit être pris au sérieux. On doit respecter Bruyères et si on les respecte tout devrait bien se passer."

Richie DILEMFU :

"Je suis dans une spirale très positive, j'ai hâte de jouer ce match de Coupe De France et faire en sorte de revenir avec la victoire et la qualification. Le groupe se sent bien et reste focalisé sur le prochain match, on est conscient que chaque match n'est pas facile surtout quand on joue contre équipe de division inférieure, il faut la respecter et faire en sorte de revenir avec la qualification. Le groupe est très concentré et a pour objectif d'obtenir la qualification ce dimanche."

Kevin MOUGEL :

"Un match contre Ribemont n’est jamais facile. D’autant plus que ca se joue chez eux. C’est une équipe qui a un gros collectif et difficile à mettre en difficulté. L’objectif est de faire un parcours en coupe. Nous irons là-bas avec la volonté de passer ce tour."

Benjamin DENANT :

"Ce match sera spécial pour moi car je suis très attaché à ce club où j'ai passé 5 superbes années.
Cette opposition sera difficile car je connais les atouts de cette équipe qui ne change pas d'année en année. Elle se réajuste chaque année selon les départs qui ne sont jamais nombreux.
Il faudra qu'on soit solidaire, concentré et efficace devant le but si nous voulons se défaire de cette équipe et se qualifier pour le prochain tour."