Coupe de la ligue : les réactions suite à l'élimination.

5 octobre 2021 - 20:50

Les Seniors B ont cédé en coupe de la Ligue face à Ribemont ce week-end (défaite 2-1). Réactions.

Benjamin DENANT (capitaine) : "Déçu de ne pas passer au prochain tour de la coupe de la ligue malgré une 1ère mi-temps maîtrisée où nous marquons très rapidement mais où nous ne nous mettons pas à l'abri. Au retour des vestiaires, nous avons encore l'occasion d'accroître l'écart mais nous ne le faisons pas. Et ce qui devait arriver arriva, une égalisation et le but vainqueur dans les dernières minutes. Maintenant il faut retourner corriger et régler ce qui n'a pas été aujourd'hui puis se concentrer à 100% sur le championnat pour remplir l'objectif fixé par le club."

Kevin MOUGEL (coach) : "Perdu 2-1. On marque dès la 1ère minute. On ne tue pas le match. L’arbitre perd ses moyens avec la galerie et siffle un penalty invisible à la 80’. Ils mettent le 2ème à la 90’."