10 octobre 2021 à 09:06

Victoire face à Auxerre : les réactions d'Alex MENDES et Amine EL FARISSI !

Alex MENDES :

"Entame de match très compliquée, beaucoup de mal à ressortir, on a la chance de marquer contre le cours du jeu et on a su rentrer au vestiaire avec 1 but d avance, on s’est dit les choses à la mi-temps et on a montré un autre visage en deuxième avec plus impact et plus de justesse technique, Jessy fait le break à 10 min de la fin pour notre plus grand bien. Fier de tout le groupe aujourd’hui, cette victoire nous fait énormément de bien, première à domicile devant un public réceptif et derrière nous, ça fait plaisir."

Amine El FARISSI :

"Très heureux pour cette première victoire à la maison contre Auxerre !
Malgré 25 premières minutes où on a subi, on a su trouver les ressources pour marquer et se mettre à l’abri pour ne pas courir après le score.
Grosse deuxième période récompensée par le but de Jess ! Content d’avoir vu une grosse ambiance au stade et espérons ça au prochain match !"