Match nul des U16 contre Beauvais, analyse du coach Jérémy JUMEAUX

17 octobre 2021 - 14:10

"Déplacement à Beauvais hier à 17h30.
Résultat 0 à 0 dans un contexte particulier sans arbitre officiel... Absent... Et pourtant contrôlé ! L'arbitrage fut effectué par un dirigeant de Beauvais. Je n'ai guère apprécié certaines choses sur ce match...
Quand à nous, nous n'avons pas fait une très bonne 1ère Mi-Temps, sans relief... Où l'agressivité, l'intensité, la détermination, la technique étaient absents. Malgré ça, nous avons tout de même 2 face à face.
À la MT, j'ai demandé aux garçons de monter d'un ton dans l'envie, dans l'impact, la vitesse et d'être plus mordants. Message reçu car nous avons fait une très bonne 2ème MT mais nous avons continué à être maladroit et malchanceux avec un poteau et une barre. Ce n'était pas notre jour.

Il fallait être solides et costauds défensivement car leur 9 est un bon joueur et un sacré poison. Nous n'avons concédé aucune occasion.
Les garçons sont frustrés mais j'ai apprécié leur réaction. La 1ère MT ne devra plus se reproduire."