Analyse du match amical contre Boulogne (National) : Teddy Bertin et Anisse Bellebrahim

15 novembre 2021 - 18:53

Anisse BELLEBRAHIM :

"On a bien débuté le match en gagnant la bataille du milieu de terrain nous étions bien en place , après la sortie de Richie sur blessure, le match est devenu compliqué.
On a pris des buts sur des erreurs bêtes de notre part. Ce match nous servira d’apprentissage et nous permettra de nous situer par rapport au haut niveau et ses exigences. Á nous d’aller faire le taf ce week-end à Bobigny !"

Teddy BERTIN :

"Retour sur le match de Boulogne club de national 1, avant-dernier de leur groupe avec 2 victoires, 4 nuls et 7 défaites.
Je suis parti dans l'idée d essayer plusieurs systèmes de jeu et d' essayer des joueurs à de nouveaux postes, face à une équipe qui comptait quand même d'anciens pros comme Claudio Beauvue passé par Lyon.
On fait une bonne entame, je suis content du travail des joueurs de devant qui ont fait beaucoup d'efforts.
Les buts sont anecdotiques, on prend un penalty repoussé par Anthony mais personne ne suit, ensuite un contre, une erreur de déplacement, de marquage dans le dos.
Bref ce genre de match sert à corriger cela et préparer le match de samedi qui est important pour le reste de la saison.
Et ne jamais oublier que le haut niveau demande d'être concentré du début à la fin.
A noter que la sortie sur blessure de Richie nous a causé pas mal de soucis alors que nous étions en place.
On va travailler cette semaine avec beaucoup de séances de prévues.
L'infirmerie se vide aussi et ça s'est bon pour la suite.
A très vite !"