23 novembre 2021 à 21:13

Défaite face à FC93 : réactions de Mathis LOUISERRE et Riyan MAJDI (première titularisation)

Mathis LOUISERRE :

"On a fait un match correct dans l’ensemble mais insuffisant pour prendre les 3 points. Il y a des choses à retenir et d’autres à corriger, on a toutes les qualités pour faire de bonnes choses, on le sait. Maintenant à nous d’insister pour renverser la tendance et regagner des matchs."

Riyan MAJDI qui a vécu sa première titularisation en N2 samedi :

"Ma semaine d’entraînement s’est bien déroulée comme d’habitude. Quand j’ai appris que j’allais être titulaire pour la première fois, j’avoue que j’ai ressenti plusieurs sentiments : de la pression et de la fierté. Les anciens m’ont bien mis en confiance. Durant les premières minutes du match j’ai été surpris par l’intensité mais j’ai su vite rentrer dans mon match. La première mi-temps nous avons beaucoup subi. La deuxième mi-temps, nous avons joué sur un dispositif où on avais plus l’habitude de jouer. On les a poussés jusqu’à la fin mais ça n'a pas suffi pour égaliser. Il faut se concentrer sur le prochain match, la réception de Beauvais."