Grande fête du football samedi avec la remise du label fédéral !

7 décembre 2021 - 12:27

Ce samedi soir, avant le match qui opposera l'OSQ au RC Lens, le club se verra remettre par le district et son Président, Monsieur Pascal POIDEVIN, le Label Fédéral. Une belle distinction qui récompense le travail fourni par tous les éducateurs du club ! Le club va ainsi recevoir des dotations, avec du matériel technique et pédagogique, afin de pouvoir poursuivre l'encadrement des jeunes enfants. C'est donc une belle nouvelle pour le club.

Pour cet évènement, toutes les équipes du club seront présentées en ouverture du match. Les licenciés et leurs parents sont donc invités à participer à cette grande fête et à suivre tous ensemble le match opposant l'équipe première à l'équipe réserve du RC Lens. Une belle fête du football en perspective ! Les éducateurs de chaque catégorie transmettront aux joueurs tous les détails pratiques de l'organisation.

Pour l'occasion, 2 maillots de Coupe de France dédicacés par les joueurs et le coach, ancien professionnel (Olympique de Marseille notamment) seront à gagner avec la vente de 2 grilles (2 euros la case).

Pour l'organisation de cette grande fête du football, le club aurait  besoin de 2 ou 3 bénévoles (dirigeants, parents, sympathisants) du club pour aider à la restauration : n'hésitez pas à appeler le bureau au 03 23 65 53 30 pour proposer votre aide ou avoir de plus amples renseignements ! Votre aide et votre soutien sont précieux. Le club vous remercie d'avance !

Nous comptons sur votre présence ! Un maximum de licenciés, un maximum de parents pour cette grande fête !

Allez l'OSQ !