Riyan MAJDI en essai à Dijon !

20 décembre 2021 - 06:10

La qualité de la formation Saint-Quentinoise ne se dément pas et continue à porter ses fruits !

Après Bryan SOUMARÉ, c'est le tout jeune Riyan MAJDI qui a tapé dans l'œil du staff de DIJON ! Riyan, 17 ans, qui s'entraine avec l'équipe première et a déjà fait une apparition en National 2, est allé faire un essai d'une semaine au DFCO. Essai durant lequel il a donné une grande satisfaction. Il y retournera d'ailleurs du 5 au 8 Janvier. Le jeune homme, discret et humble, a cependant accepté de nous dire quelques mots sur son aventure dijonnaise :

"Ça s’est très bien passé : lundi entraînement avec les 19 nationaux et de mardi à jeudi avec la N3. Le club m’a très bien accueilli, que ça soit les joueurs ou le staff là-bas. J’ai ressenti qu'il y avait beaucoup moins d’intensité comparé à la N2. Mes entraînements se sont très bien passés et j’ai eu des retours positifs. J’y retourne du 5 au 8 janvier pour un match amical le samedi 8."

Continue Riyan ! Le club est avec toi !