Après la victoire face à Fleury, la réaction d'Alex MENDES !

16 janvier 2022 - 10:38

Alex MENDES, gardien, auteur d'un match solide et grand artisan de la victoire :

"Nous avions pour consigne d’attendre cette équipe de Fleury et de jouer les coups à fond, après 20 min de jeu, le jeu a commencé à s’équilibrer et on a commencé à être un peu plus dans leur camp, on savait que si nous restions en place avec un bloc compact, il ne pouvait rien nous arriver et les occasions allaient se présenter. C’est le cas en seconde période, Teddy sent bien le coup et va marquer ce but qui nous fait du bien. Derrière ça, on s'est dit qu’il allait falloir défendre pendant 40 min et ne pas prendre de risque, je félicite toute l’équipe pour l’état d’esprit et la combativité affichée sur ce match. Place au travail dès lundi pour confirmer avec la réception de Metz le week-end prochain. Bon dimanche à tous !"