Présentation des équipes jeunes du club

6 mars 2022 - 14:13

C'est une sympathique annonce qu'a faite Michel LEDUC, responsable de l'école de foot, hier soir avant la rencontre de N2 OSQ - ASM Belfort : dorénavant, avant chaque début de rencontre de N2, une équipe jeune du club sera présentée au public présent à Debrésie !

Hier soir, ce sont les U12-U13 encadrés notamment par Fabrice TASSE (U12), François GOBIN et Maxime BERTHEVAS (U13) qui ont été les premiers à se plier à ce tout nouveau rituel. Les jeunes, nés en 2009/2010, ont ainsi pu entendre leur nom et prénom résonner dans le stade et se sont avancés chacun leur tour pour se présenter au public.

Michel LEDUC en a profité pour faire un bilan très positif de leur début de saison puisque les équipes de cette catégorie occupent les premières places de leur championnat respectif. Les U13 (1), qui évoluent en D1, sont actuellement premiers. Les U13 (2) et les U12(1), qui évoluent en départementale U12/U13, sont respectivement premiers et troisièmes de leur championnat.

Le responsable de l'école de foot a aussi rappelé que l'objectif de la formation saint-quentinoise était que les noms et prénoms de ces jeunes pousses résonnent de nouveau dans le stade d'ici quelques années mais, cette fois, lors de l'annonce de la composition de l'équipe fanion, à l'image de Riyan MAJDI formé au club et présent hier soir dans l'effectif N2.