22 mai 2022 à 13:13

Appel à bénévoles pour les finales U17 et U19 nationaux !

Le stade Paule Debrésie accueillera 2 événements de renom les samedi 4 juin et dimanche 5 juin à 16h00 : la finale des championnats nationaux U17 et U19 !

Ce sera l'occasion pour les fans de foot axonais de voir et d'approcher les futurs potentiels pensionnaires de Ligue 1 ! Une belle journée de football en perspective !

Le club a donc l'honneur d'organiser cette journée. Á cette occasion, nous lançons un appel à bénévoles; en effet, il faudra du monde pour la mise en place, la restauration, l'accueil du public , ... Si vous êtes libres ce samedi 4 juin et/ou ce dimanche 5 juin, vous êtes les bienvenus pour apporter votre aide. Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés. Les journées de bénévolat sont des moments riches en partage au plus près de l'événement.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à appeler Jocelyne au 06.19.82.69.98 ou à venir au bureau.

Nous vous remercions d'avance pour votre aide.