week end festif pour l'OSQ.

14 juin 2022 - 19:57

Cela a commencé le samedi matin aux alentours de 10h00 avec la signature du jeune Riyan Majdi avec le club professionnel du FC Sochaux Montbéliard, le club lui souhaite le meilleur pour la suite.

Puis dans l' après midi nous avons pu assister aux finales de coupe de l'Aisne ou pas moins de 3 équipes de L'OSQ pouvez espérer remporter le titre. Moissons plutôt honorable puisque 2 des 3 équipes engagés l emportés.

les U17 de Thierry Minouflet gagnèrent leur final sur le score de fleuve de 5 à 0

Ensuite c était au tour des U15 de Benjamin Ducastelle de remporter leur finale sur le score  de 1 à 0.

Seul nos U14 entrainer par Eliant Allart s' inclinèrent aux penalty 4 TAB-5 après avoir livré une vrai bataille pendant le match 2 à 2.

Le club remercie Itancourt pour l'accueil et le bon déroulement de cette journée, le club remercie aussi tout les dirigeants qui œuvrent avec les coachs pour mettre les joueurs dans les meilleurs conditions.

Bravo à tous et Allez l'OSQ.