FESTIVAL DES PETITS 2022

26 juin 2022 - 08:49

FESTIVAL DES PETITS AS 2022

Ce samedi 25 juin à Debrésie se déroulait l'emblématique Festival sous forme de tournois dans les catégories U6/U7 et U8/U9. l'esprit "de jouer d'abord au foot" primant sur la gagne,les nombreux spectateurs et parents purent se régaler de la prestation de leurs futurs champions .

Ace Dimanche 26 juin de 9H à 18H ,ce sera le tour des U10/U11 et U12/U13 qui s'affronteront avec un peu plus de gagne pour remporter la plus belle coupe et etre 1er à ces tournois.Tout cela biensur dans un esprit Faiplay sur le terrain et en dehors des mains courantes pour les parents et accompagnants . L'OSQ a l'immense satisfaction d'organiser ces 2 journées pour le plus grand plaisir de tous et l'opportunité de se faire rencontrer des équipes de différents départements . Venez Nombreux  Restauration à volonté sur place ......   Ne pas oublier :un grand remerciement aux organisateurs et Bénévoles qui se sont donnés sans limites pour que ces 2 journées restent de bons souvenirs pour tous : futurs champions,educateurs ,parents etc......