Album DANY THiRY OSQ-Grande Synthe 25-05-2019

Magnifique soirée ce Samedi 25 Mai 2019. Même si c'était déjà fait , Tous les licenciés OSQ (à quelques exceptions près) s'en sont donné à cœur joie. Un Match à suspens (voir détail dans classement/ résultats).

Ce Match fut précédé par la présentation de toutes les équipes du club qui ont défilé sur le terrain et entendu leur nom cité au micro avant la photo de groupe ; une première depuis de nombreuses années.

Le coup d'envoi fictif a été donné par Darnell Williams, ancien joueur du SQBB évoluant maintenant à Tours.

Et bien entendu, à l'issue du match, la joie c'est fait ressentir par tous !! joueurs, éducateurs, entraîneurs, encadrants, sans oublier le public qui s'est introduit sur le terrain sans aucune bousculade.

Tout cela dans une très chaleureuse ambiance de victoire et de montée en National 2.

L'équipe de Grande Synthe, très fair-play a ajouté sa touche en faisant une haie d’honneur à nos Olympiens pour le retour (fictif lui aussi), au vestiaires., UN GRAND MERCI A EUX !!

Tout ceci s'enchaîne jusque environ 1H30 du matin dans une ambiance chapiteau, buffet à volonté, musicale et couronnée par un KARAOKE

Encore une fois Dany nous fait suivre de magnifiques photos issues du match OSQ  4-2  Grande Synthe.